• P2-MarketFresh-HEADER-FR

Les termes « vif », « intense », « de saison » ou « mûr » peuvent tous décrire un produit frais du marché ou, dans notre cas, le VIN! Tout jeune vin de qualité doit être mûr et frais, puis présenter un bouquet plus mature au fil du temps. Boire du vin frais devrait vous donner l’impression de croquer un fruit savoureux du marché.

produits vedettes:

 

 

Boutinot Cuvee Edalise Cotes De Provence Rose 750ml

Note de dégustation : Bouquet aromatique acidulé offrant une touche de citron confit, d’herbes sauvages et de fleur blanche. En bouche, le vin est tendu et frais avec des saveurs d’agrumes éclatantes et une touche légèrement minérale et salée. Le vin est équilibré par une acidité croquante et une touche de poivre blanc en finale.

Étiquette de dégustation : Élégant et fruité

Quand le boire : : À savourer maintenant ou dans 3 ans

Accord alimentaire : Parfait pour les fruits de mer et les poissons grillés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maceration De Soif Sauvignon Orange 750ml

Note de dégustation : Ce vin orangé présente des larmes belles et riches, et, au nez, des notes d’écorce de mandarine séchée, de miel et d’amande. Le goût de zeste de mandarine et de chèvre¬feuille ressort avec une minéralité et une structure élégantes. Délicieusement complexe, ce vin à la texture serrée se caractérise par des arômes d’agrumes mûrs et miellés et de fleurs. La finale est longue.

Étiquette de dégustation : Aromatique et dynamique

Quand le boire : : À savourer maintenant ou dans 3 ans

Accord alimentaire : Ce vin se marie très bien avec les aliments audacieux, notamment les caris de poulet savoureux, l’agneau épicé et les plats thaïlandais.

 


 


Boutinot Cuvee Edalise Cotes De Provence Rose

• P2-MarketFresh-HEADER-ENG

Crisp, bright, in-season, ripe – all words that describe “Market Fresh”, or in this case, WINE! All good-quality wine should have ripe, fresh characteristics when young, which can evolve into a more mature bouquet over time. The feeling of drinking a fresh wine should be like eating a piece of fresh fruit straight from the market!

Featured:

 

 

Boutinot Cuvee Edalise Cotes De Provence Rose 750ml

Tasting Note: Zesty aromatic nose with notes of preserved lemon, wild herbs, and white flower. The palate is taut and fresh with bright citrus fruit and a lightly mineral, saline character. All balanced by crisp acidity, and with a touch of white pepper on the finish.

Taste Tag: Elegant & Fruity

When to drink: Now – 3 years

Food pairing: A perfect match for shellfish and grilled fish

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maceration De Soif Sauvignon Orange 750ml

Tasting Note: A deep orange-hued wine with beautiful and rich legs. Powerful nose of dried mandarin rind, honey and almonds. Orange peel and honeysuckle come to the fore with an elegant minerality and structure. Deliciously complex, expect honeyed ripe citrus fruit and a floral aroma backed up with grippy texture. Long finish.

Taste Tag: Aromatic & Vibrant

When to drink: Now – 3 years

Food pairing: Excellently well with bold foods, including full flavoured chicken curries, spiced lamb and Thai dishes.

 


 


Boutinot Cuvee Edalise Cotes De Provence Rose